La jolie actrice canadienne Laura Vandervoort, ex-star de la série Smallville (elle incarnait le personnage de Kara/Supergirl) aujourd'hui au casting de Bitten, a rompu ses fiançailles avec son chéri, Oliver Trevena, dévoile Us magazine. Les amoureux se fréquentaient depuis 2013.
Laura Vandervoort (30 ans) et Oliver Trevena (33 ans), acteur et présentateur britannique de son état, étaient en couple depuis la mi-2013 avant de se fiancer le 31 décembre 2013. Le beau gosse avait fait sa demande au cours d'une visite romantique dans un château en Angleterre. Malheureusement, le couple semble avoir perdu la flamme... "Ils ont rompu avant les vacances d'hiver", a ainsi dévoilé un proche au magazine avant que le représentant de l'actrice ne confirme officiellement la nouvelle. Auparavant, Laura a entretenu une liaison avec l'acteur canadien Corey Sevier - lui aussi présent dans Smallville - et Oliver a été lié à la chanteuse Carrie Underwood en 2007.
Côté carrière, la jeune femme est actuellement dans la deuxième saison de la série Bitten, diffusée aux États-Unis depuis le 7 février sur la chaîne Syfy. Elle incarne Elena, une femme photographe de mode vivant à Toronto, capable de se transformer en loup. Quand elle ne tourne pas, Laura Vandervoort défend les causes qui lui tiennent à coeur comme la protection des animaux. Elle a ainsi pris part à une campagne demandant au gouvernement canadien d'interdire les tests de produits sur nos amis les bêtes.
Thomas Montet