S'il y a une sportive qui a parfaitement su se reconvertir après l'arrêt de sa carrière, c'est bien Laure Boulleau ! L'ancienne joueuse de 36 ans a eu un parcours exemplaire dans le monde du football professionnel, faisant le bonheur du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France jusqu'en 2018. Après l'annonce de sa retraite sportive, la native de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a rapidement rebondi en devenant l'une des consultantes les plus appréciées des téléspectateurs. Embauchée par Canal+ l'année où elle a raccroché ses crampons, l'ancienne arrière droite fait partie des figures de la chaîne cryptée et elle participe désormais chaque semaine au Canal Football Club, l'émission de référence sur le football.
Très complice avec l'animateur Hervé Mathoux, l'ancienne internationale n'hésite pas à manier l'humour, que ce soit sur le plateau ou en dehors. Très active sur les réseaux sociaux et suivie par plus de 760 000 abonnés sur Instagram, Laure Boulleau aime bien partager des moments de vie avec sa communauté et elle l'a d'ailleurs fait récemment lors d'un petit week-end dans le sud de la France. La grande sportive s'est offert une petite parenthèse, loin de la grisaille parisienne, mais malheureusement pour elle, le temps n'était pas au rendez-vous. "Petite pause à St Tropez... Pluvieuse... I am a chat noir géant", écrivait-elle, mais cela ne l'a pas empêché d'afficher une forme radieuse dans un beau maillot de bain une pièce bleu.
J'ai testé la mésothérapie. Ma peau me remercie d'être bien nourrie
Toujours en vadrouille aux quatre coins du monde, mais également aux quatre coins de la France, Laure Boulleau est allée faire un tour du côté de Lyon le 10 mai dernier, pour un rendez-vous un peu particulier. Comme elle l'a montré dans sa story, la championne s'est rendue dans un institut de beauté pour faire une séance d'un genre un peu spécial. "J'ai testé la mésothérapie. Ma peau me remercie d'être bien nourrie", écrit-elle sur une photo d'elle (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on la voit allongée et en pleine séance. Cette technique encore assez méconnue en France consiste à injecter de faibles doses de produits directement sous la peau, comme on peut le voir sur la vidéo réalisée par l'institut Maison Yoko, où elle s'est rendue.
Visiblement très heureuse du résultat, Laure Boulleau a bien l'intention de continuer, puisqu'elle est attendue pour une deuxième séance le mois prochain.