Des impairs esthétiques, les stars sont nombreuses à en avoir rencontré. En effet, on ne compte plus les personnalités publiques à avoir regretté les retouches faites à leur physique. Laura en fait partie. L'ancienne candidate de Mariés au premier regard (2021) a confié avoir succombé à une tendance beauté il y a plusieurs années : le microblading. Il s'agit d'une technique de maquillage permanent ayant pour but de redessiner les sourcils grâce à des pigments placés sous la peau, à l'aide d'un stylo métallique et de nano-aiguilles. Cette pratique promet ainsi d'embellir le regard. Mais pour Laure, le résultat ne fut pas du tout celui escompté.
"Pour les curieux. Il y a 6/7 ans, j'ai fait un microblading complètement raté (forme trop stricte et couleur trop foncée). Je n'avais même pas fait les retouches qu'il faut normalement faire au bout de 3 semaines car j'avais peur que ce soit encore pire...", a-t-elle raconté en story Instagram ce vendredi 4 mars 2022. Très déçue, la femme de Matthieu avait même eu recours à une séance de détatouage pour retrouver ses sourcils naturels. Mais là encore, rien ne s'est passé comme prévu. "J'avais des trous et la couleur avait viré au bleu... Vraiment pas top", s'est-elle souvenue.
Malgré cette très mauvaise expérience, Laure a récemment décidé de redonner une chance au microblading. Mais cette fois, pour éviter toute surprises, elle s'est tournée vers un institut à la bonne réputation qui l'a tout de suite rassurée. "Elle (l'esthéticienne, ndlr) m'a dit qu'elle serait capable de rattraper la couleur et la forme. J'ai décidé de lui faire confiance et de me lancer", a confié la jeune maman de l'adorable Lya (bientôt 6 mois).
Satisfaite, elle a dévoilé les premiers résultats en image (voir notre diaporama). "Le résultat va bien évidemment évoluer dans les prochains jours et s'éclaircir mais je vois déjà que la forme est bien mieux et que la couleur est plus douce ! Hâte de voir ce que ça donnera", s'est-elle enthousiasmée.