Lauren Bush Lauren est une maman des plus heureuses. Et comme pour toute maman dont c'est le premier enfant, la jeune femme, nièce de l'ancien président George W. Bush, n'a d'yeux que pour sa progéniture, quitte à l'exposer avec fierté sur les réseaux sociaux...
C'est le 21 novembre que Lauren Bush Lauren, 31 ans, accouchait d'un petit James, fruit de son amour pour son époux de 13 ans son aîné, David Lauren. Elle avait ainsi annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, avant de publier ce 26 novembre un nouveau cliché du bébé endormi sur la main de maman, sa propre main semblant maintenir sa tête.
"C'est dur d'être un bébé. Tellement folle de lui et si reconnaissante pour ce petit gars que j'arrive à peine à le supporter !", écrit-elle en légende.
C'est sur le même réseau social que l'on avait découvert après sa naissance la bouille de James. "Bienvenue dans le monde mon doux bébé James, né hier matin le 21 novembre à 8h19 ! @davidlauren et moi sommes au comble du bonheur et de l'amour !", écrivait alors la jeune maman.
En juillet dernier, Lauren Bush Lauren avait annoncé sa grossesse, déjà sur Instagram. Elle avait épousé David Lauren, le fils du célèbre créateur Ralph Lauren, en 2011 lors d'une belle cérémonie dans le Colorado.
Les Bush ont également eu la joie de voir s'agrandir la famille avec l'arrivée en août dernier du second enfant de Jenna Bush Hager, la fille de George W. Bush, pour le plus grand plaisir du patriarche, le toujours fringant George H. W. Bush.