A défaut d'une carrière dans le cinéma, Lauren Bush partage au moins un point avec Angelina Jolie : celui d'être dévouée corps et âmes à la cause humanitaire. Co-fondatrice de FEED, qui participe à la nutrition d'enfants dans le besoin à travers le monde, la nièce de l'ancien président George W. Bush enchaîne les projets pour la bonne cause et s'affiche dans les soirées caritatives les plus prisées.
Mariée depuis 2011 à David Lauren, fils du magnat de la mode Ralph Lauren, ces derniers temps Lauren Bush a multiplié les apparitions et notamment, mardi 9 avril, sur le tapis rouge du lancement de la collection rock et stylée de Kate Young pour les magasins Target. Entre deux superstars, comme Michelle Williams, Maggie Gyllenhaal ou encore Kate Mara, la belle blonde a fait sensation avec son sourire radieux et surtout son incontournable sac en toile, désigné par ses soins pour récolter des fonds pour sa fondation.
Ce n'était par ailleurs pas un hasard si Lauren Bush faisait partie des prestigieuses invitées : femme d'affaires mais aussi créatrice prolifique, la nièce de George W. Bush a également collaboré avec les boutiques Target pour une ligne d'objets, toujours au profit de sa fondation FEED, dont le Daily Mail a récemment publié les premières photos.
Inséparable de son cabas qu'elle arbore à chacune de ses sorties, Lauren Bush participait le lendemain, mercredi 10 avril, au premier anniversaire du programme Lady Godiva, projet philanthropique lancé à l'échelle mondiale par la célèbre marque de chocolats Godiva, dans lequel la jeune mariée est profondément impliquée.
Pièce maîtresse de son combat, l'éternel sac en toile imaginé par la jeune femme aura permis à des millions d'enfants à travers le monde de recevoir de quoi se nourrir. Grâce aux fonds récoltés, Lauren Bush et sa fondation FEED (en association avec le programme alimentaire mondiale des Nations Unies) ont pu distribuer pas moins de 60 millions de repas d'école à travers 62 pays différents.
Forte de cet engagement humanitaire qui porte ses fruits, Lauren Bush jouit également en privé, d'une vie sentimentale des plus radieuses. Heureuse en ménage depuis 2005, épouse épanouie depuis 2011, entre la belle blonde et son mari, c'est encore toujours l'amour fou !