Elle vient de faire le buzz à travers la sitcom Workingirls, nouvelle création originale de Canal+, et tout semble lui sourire : Laurence Arné, qui joue le rôle d'une DRH nymphomane dans la série, est enceinte !
La jeune femme, présente sur le plateau de La Matinale de Maïtena Biraben ce matin, laissait deviner les formes de sa grossesse et a confirmé l'information par le biais d'une interview au site Internet Pose-Mag.fr. Au fil de l'article, elle nous apprend ainsi qu'elle devrait accoucher au mois de juin et qu'elle ne tardera pas à se remettre au travail puisque la saison 2 de Workingirls sera tournée dès juillet.
"J'attends un bébé pour juin et je reprendrai dès juillet le tournage de la saison 2. Je n'échappe pas au regard des gens sur cette reprise rapide et les jugements des femmes sont plus dures encore. J'aime mon métier et peu importe les conventions sociales... C'est un vrai débat, et pourtant, l'organisation des mois à venir ne dépend que de moi, non ? Reprendre le travail en sachant mon bébé entre de bonnes mains me rendra heureuse et sereine", dit-elle.
Si le programme a été bien accueilli hier soir, grâce à la curiosité des téléspectateurs et à une première partie de soirée (Desperate Housewives) qui a cartonné, Workingirls fait déjà jaser la Toile. Mais Laurence Arné, venue sur le plateau de Canal+ défendre la série avec ses copines actrices, toutes héroïnes stéréotypées à l'écran, est fière de ce projet "couillu".
La belle a donc un milieu d'année bien chargé, d'autant qu'elle apparaîtra prochainement dans trois productions : Bowling, Dépression et des potes, puis Qui a retué Pamela Rose, de Kad Merad et Olivier Baroux.
Comédienne et humoriste, la charmante blonde a déjà quelques années d'expérience, notamment sur les planches, puisque son one-woman show joué en 2006 lui a permis d'être repérée par Laurent Ruquier ou encore Dominique Farrugia.
Laurence Arné, projetée sous la lumière, un talent à suivre de près !