Amincie et avec une nouvelle coupe de cheveux, Laurence Boccolini rayonne. Un changement de style qui plaît et qui fait jaser. Peut-être même un peu trop, selon la principale intéressée... L'animatrice de 55 ans, qui a fait sa rentrée sur les ondes d'Europe 1, s'est confiée sur le sujet.
Interrogée par le site de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini n'a pas caché son étonnement suite au déferlement de commentaires sur son nouveau look. "Oui, j'ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria's Secret. C'est personnel. C'est des choses qui ne regardent que moi...Les photographies sont vraiment beaucoup commentées. En bien. En mal aussi. Certains m'écrivent pour me dire que je suis moche...", a-t-elle déclaré au site. A titre d'exemple, un selfie de la maman de Willow (5 ans) posté à la fin du mois d'août a ainsi récolté plus de 10 000 likes.
Laurence Boccolini, qui a aussi retrouvé les plateaux de tournage de TF1 après une période creuse, a une petite idée de la raison pour laquelle les gens se sont emballés en découvrant ses photos. "Les gens ne m'ont pas vue pendant deux ans, depuis les derniers enregistrements de Money Drop. Entretemps, mes cheveux ont poussé, j'ai un peu minci et il faut dire que le photographe est très bon", estime-t-elle. Serait-ce son mari Mickaël Fakaïlo, alias Mister Tahiti 2003, qui est l'auteur de ces clichés ? Mystère...
Thomas Montet