Tous les soirs à 19h05, Laurence Boccolini cartonne dans Money Drop sur TF1. L'animatrice, devenue maman en novembre dernier d'une petite fille prénommée Willow, jongle donc aujourd'hui entre travail et couches. Elle s'est confiée à TVMag.
Avec un bébé de moins de 6 mois à pouponner et à nourrir, l'emploi du temps de Laurence Boccolini est forcément plus que surchargé. Après avoir joué les méchantes présentatrices dans Le Maillon faible, la maman a pourtant décidé de rempiler dans Money Drop. Un jeu pour lequel les séances de tournage sont intensives, mais sur des périodes bien déterminées. Ainsi, si sa nouvelle vie de maman s'organise "avec des cernes" comme elle dit, Laurence Boccolini se réjouit d'avoir, lorsqu'elle n'est pas dans une période de travail, du temps pour son enfant. Un bébé qu'elle a longtemps attendu comme elle le dévoilait dans un ouvrage très intime, Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, où elle avouait sa stérilité.
Heureuse et sereine sur TF1, l'animatrice - qui avoue également qu'on lui a proposé dix fois d'animer un nouveau Frou-frou, mais qu'elle a toujours décliné, estimant que l'émission appartenait à une autre époque - ne considère pas que son show fasse partie de ceux qui sont en pleine guerre de l'access. "On laisse les autres se battre avec leurs petits poings musclés, explique-t-elle. On parle peu de nous, mais on fait nos 5 millions de téléspectateurs." Et la maman-animatrice connaît visiblement bien les chiffres puisqu'en effet, lundi 3 février, le jeu a rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs. Un score à faire pâlir d'envie L'Émission pour tous de Laurent Ruquier.