Le soleil, le sable chaud et l'eau transparente, c'est le difficile quotidien de Laurence Parisot en vacances à Saint-Barthélemy. La présidente du Medef a profité quelques jours des plages paradisiaques de l'île française après un début d'année chargé.
Alors qu'elle vient de se voir refuser un troisième mandat à la tête du Medef, l'actuelle présidente a trouvé deux bons moyens de se changer les idées, le sport et le bronzage. Et c'est lors d'entrainements intensifs de kitesurf qu'elle arrive à se défouler. Un sport extrême pour une femme de caractère. Et quand elle ne chevauche pas les vagues, Laurence profite de moments de farniente sur un transat ou lors de ballades avec une amie. On ne sait en revanche pas si elle a partagé des cocktails avec Jessica Alba et Nicole Richie, également présentes sur l'île à la même période.
Laurence Parisot a bien fait de profiter de la plage pour se changer les idées puisque son retour en France n'aura pas été des plus paisibles. A peine rentrée Laurence a appris le décés d'Antoine Veil, ancien haut fonctionnaire décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à Paris à l'âge de 86 ans. Elle a fait part de son chagrin à l'AFP. "Je garderai le souvenir d'un homme extrêmement actif dans les pires moments de la crise de la zone euro et cherchant par tous les moyens à rapprocher les entreprises françaises et les entreprises allemandes dans une même vision européenne", a-t-elle affirmé en guise de condoléances destinées à son épouse Simone Veil et à sa famille.