Bien loin de se préoccuper des audiences catastrophiques de son émission Midi en France, Laurent Boyer, ainsi que le directeur des programmes de France 3, Pierre Sled qui mise tout sur ce rendez-vous quotidien, se sont rendus à la soirée privée d'un nouveau restaurant parisien : Boco !
Ce restaurant repose sur un concept simple (on vous le donne en mille) : tous les plats sont servis dans des "boco" ! Ce restaurant est né du fruit de l'imagination de deux frères : Simon et Vincent Ferniot. Ce dernier est critique gastronomique et officie aujourd'hui dans la fameuse émission de Laurent Boyer, Midi en France ! Leur restaurant se veut 100% bio et les recettes sont faites exclusivement par des chefs étoilés (Anne-Sophie Pic, Emmanuel Renaut, Gilles Goujon etc...).
C'est donc en toute logique que Laurent Boyer et Pierre Sled, collègues et amis de Vincent, soient venus le soutenir ! Le pâtissier Pierre Hermé et sa femme ainsi que le producteur Stéphane Gateau, mari de Virginie Guilhaume et père de son fils Roméo né en décembre, étaient aussi présents pour soutenir Vincent Ferniot !
Pour les fins gourmets et amateurs de bio, rendez-vous de 9h à 20h30 du lundi au samedi, 3 rue Danielle Casanova dans le premier arrondissement au restaurant Boco.