
Le 28 mars 2025, l'ancien animateur Laurent Boyer avait été placé en garde à vue, après une plainte déposée par son ancienne compagne, avait révélé Paris Match. Le sexagénaire, qui a présenté "Graines de star" et "Fréquenstar" sur M6 dans les années 1990 et 2000, est soupçonné, selon le site de l'hebdomadaire, de violences conjugales et de harcèlement. Selon la plaignante, l'ancienne figure de la Six est notamment accusée d'avoir créé un compte Facebook, en se faisant passer pour elle, et d'y avoir diffusé un cliché d'elle, "en petite tenue". Il a finalement été remis en liberté. L'ancien animateur de Midi en France sera jugé au mois de septembre 2025, à Paris. Il est évidemment présumé innocent.
Laurent Boyer n'a pas tardé pour réapparaître en public, après sa remise en liberté. Sa première sortie a été immortalisée par des photographes : il a en effet assisté ce lundi 7 avril 2025 à une soirée organisée à l'occasion de la parution du livre de François Bernheim Eddie Barclay et Moi, organisé par Five Eyes Production, au Buddha Bar.

Une soirée où de très nombreux people ont répondu présents : Laurent Boyer a en effet posé lors de cette soirée aux côtés du chanteur Philippe Lavil (qu'il a embrassé comme du bon pain !), de la star du Club Dorothée Jacky ou de l'humoriste Nicolas Canteloup. Les chanteuses Véronique Sanson, Julie Piétri et Viktor Lazlo, les acteurs François-Éric Gendron et Laurent Olmedo, les journalistes Michel Chevalet et Jean-Philippe Lustyk ou les humoristes Smaïn et Sandrine Sarroche étaient aussi de la partie, au Buddha Bar, à Paris.
La proximité de Laurent Boyer avec les people n'a rien d'étonnante : au cours de sa carrière, l'animateur s'est imposé comme "l'ami des stars". Dans son émission phare, Fréquenstar, qu'il a animée entre 1988 et 2006, il est parvenu à faire en sorte que des artistes comme Maurane, Michel Sardou, Renaud, Eddy Mitchell, Vanessa Paradis, Pierre Palmade, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Florent Pagny, Céline Dion, Johnny Hallyday et même Mylène Farmer, pourtant très discrète dans les médias, se confessent comme jamais. Dans Graines de star, Laurent Boyer a permis de mettre en lumière les talents d'Alizée, de Jean Dujardin, de Bruno Salomone, de Christophe Maé, de Jenifer ou de Grégory Lemarchal.