Le 30 novembre est une date importante pour tous les fans de Laurent Jalabert. L'ancien coureur cycliste fête aujourd'hui ses 55 ans et malgré les années, le natif de Mazamet (Tarn) continue d'être toujours aussi accro au sport. Devenu un spécialiste d'Ironman, des épreuves mélangeant course à pied, cyclisme et natation, il est devenu champion du monde dans la catégorie 55-59 ans il y a quelques semaines. À l'arrivée, il en a profité pour célébrer ce moment avec sa jeune compagne Marion Limouzy, après son incroyable victoire.
Depuis plusieurs années maintenant, Laurent Jalabert partage la vie de la jolie brune de 34 ans. Si elle se fait plutôt discrète, Marion Limouzy a un passé très glamour puisqu'elle a été élue Miss Périgord en 2012. Une victoire importante dans son cheminement de vie, comme elle l'expliquait à Sud-Ouest un an après cette belle réussite. "Il faut prendre sur soi ,mais ça m'a aidé sur plein de choses. J'ai moins le coeur qui bat à 10 000 à l'heure quand il y a cinquante personnes et j'ai les jambes qui tremblent moins", indiquait la compagne de Laurent Jalabert. Celle qui se décrivait alors comme "complexée, timide et réservée", a donc réussi à vaincre sa peur pour devenir Miss.
Marion Limouzy a vécu une année chargée après son titre. "On participe à des inaugurations, des galas, des événements. On donne des coups d'envoi de rencontres sportives, on participe aux Éclats du sport à Périgueux", détaillait-elle, assurant tout de même avoir eu "une vie normale". Devenue une petite star locale, celle qui partage la vie de Laurent Jalabert a dû s'habituer à ce changement de statut. "Par moment, les gens vous reconnaissent, ils disent 'oh regarde c'est Miss Périgord !' et ce n'est pas très discret. Cela m'a surpris, car lorsque je vais quelque part, je ne le crie pas sur tous les toits", assurait-elle.
Une belle expérience pour la jolie brune en couple avec le consultant star du Tour de France. Depuis, elle a rencontré l'amour et elle mène la belle vie avec Laurent Jalabert. Le couple est installé du côté de Montauban (Tarn-et-Garonne) et partage une passion commune pour le sport.