Si Laurent Jalabert a forcément marqué la mémoire des spectateurs du Tour de France lorsqu'il était encore coureur, il en fait de même dans le rôle du consultant. Depuis plusieurs années maintenant, l'homme de 54 ans fait partie des experts choisis par France Télévisions pour animer l'un des évènements sportifs les plus regardés dans le monde. Aux côtés de Yoann Offredo et Marion Rousse, l'ancien vainqueur du Tour d'Espagne fait profiter les téléspectateurs de son incroyable expérience de cycliste professionnel.
Installé à Montauban (Tarn-et-Garonne) depuis de longues années, Laurent Jalabert mène une vie paisible et heureuse près de la nature. C'est là-bas qu'il a décidé de s'installer avec Marion Limouzy, celle qui partage sa vie depuis plus de 5 ans maintenant. Plus jeune d'une vingtaine d'années, la jolie brune a un passé très glamour puisqu'elle a notamment été Miss Périgord lorsqu'elle avait 22 ans. Un couple qui partage notamment une passion commune pour le vélo, comme l'ancien coureur le montre sur son compte Instagram. Très actif sur la plateforme, où il n'hésite pas à partager des moments de vie avec ses nombreux abonnés, celui que l'on surnomme "Jaja" a notamment publié une photo d'une sortie à deux en septembre 2022. "En amoureux, sur le vélo. Petite sortie pour récupérer du voyage et d'une très courte nuit", écrit-il en commentaire d'un beau selfie avec Marion et leur chien.
Toujours aussi passionné de cyclisme, Laurent Jalabert a su trouver la femme idéale pour assouvir sa passion et les deux tourtereaux prennent régulièrement la route à deux pour des sorties sportives. Une belle façon de décompresser pour le père du jeune Jules, qui vit une fois de plus un été très chargé avec le Tour de France. Apprécié des téléspectateurs pour sa facilité à vulgariser son sport, le natif de Mazamet (Tarn) a encore de quoi faire cette année avec une belle édition 2023. Côté français, la révélation Victor Lafay a illuminé les spectateurs français, tandis que la bataille entre Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar fait rage en tête du classement. De quoi ravir Laurent Jalabert, qui a encore quelques belles journées à commenter avant l'arrivée sur les Champs Élysées le 24 juillet prochain.