La sixième saison de Danse avec les stars bat actuellement son plein sur TF1. Programme phare de la chaîne, le concours ne fait pas rêver que le public puisque de nombreuses vedettes n'hésitent pas à faire part de leur envie de participer... Parmi elles, Laurent Maistret, vainqueur de Koh-Lanta 2014.
Interrogé par nos confrères de Télé 7 jours, l'ex-mannequin et vice-champion de boxe française dont on a pu admirer la plastique a expliqué à ce sujet : "J'ai toujours été passionné par le sport et la danse. Jeune, j'ai d'abord fait du hip-hop à un bon niveau, puis de la salsa pendant plus de dix ans. Devenu danseur professionnel, j'ai même organisé des stages à travers le monde." Voilà qui devrait éveiller la curiosité des producteurs si une 7e saison voit le jour !
Puis, côté carrière, celui qui est devenu l'un des animateurs d'On n'est pas que des cobayes sur France 5 depuis la rentrée dernière a avoué qu'il avait peur de donner le mauvais exemple à son fiston en enchaînant les défis sportifs extrêmes pour les besoins de l'émission. "Il a hérité de mon côté casse-cou qui m'a valu de nombreuses cicatrices plus jeune", a-t-il confié. En mai dernier, l'ex-aventurier expliquait à propos de sa participation au programme scientifique : "J'ai hâte. Le magazine des cobayes correspond à ce que je voulais : vivre des expériences inédites avec de l'adrénaline, des sensations fortes. Je vais relever des défis pour démontrer qu'ils sont réalisables (...) Avec l'équipe de France 5, je veux me surpasser. Je continue le sport pour être prêt physiquement. Après, il reste le mental. Koh-Lanta m'a apporté beaucoup à ce niveau."
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé 7 Jours du 14 novembre
On n'est pas que des cobayes, c'est vendredi 20 novembre à 20h40 sur France 5.