Elle est une "fille de", et, à seulement 13 ans, elle fait ses premiers pas de mannequin. Elle, c'est Selah Marley, fille de Lauryn Hill et de Rohan Marley (fils de la légende Bob Marley recasé avec le top Isabeli Fontana), que l'on aurait pu s'attendre à voir sur une scène compte tenu de son pédigrée, mais qui a préféré les projecteurs de la mode.
A l'occasion d'une série photo test révélée par le Dailymail pour déterminer si elle possède ou non les qualités pour devenir mannequin professionnel, Selah captive l'objectif avec la beauté de sa mère et le charisme de son père. Élancée, les traits fins, un ovale parfait, la jeune adolescente sait déjà prendre la pose comme une pro et d'après certains professionnels, elle pourrait bien percer dans le milieu.
Selah est la deuxième d'une fratrie de six enfants composée de Zion, 14 ans, Joshua, 9 ans, John, 8 ans, Sarah, bientôt 4 ans (eus avec Rohan Marley) et d'un petit garçon né en 2011 d'un père dont l'identité n'a pas été révélée.
Déjà lucide sur le métier et sur ses ambitions, la jolie Selah raconte dans le magazine Teen Vogue comment lui est venue cette idée de devenir mannequin : "J'étais dans un hôtel avec papa, nous plaisantions et puis je lui ai dit 'papa, je veux être top, je trouve ça fun de faire des photos'." Et d'ajouter : "Les gens n'arrêtent pas de me dire que je devrais suivre les traces de ma mère et de mon grand-père mais je ne peux pas, c'est trop de pression. Je ne peux pas arriver et salir notre nom."
A défaut de pousser la chansonnette, Selah joue l'héroïne devant un appareil photo et quelque chose nous dit que cette petite ira loin.