Si son personnage Lily Van Der Woodsen rencontre pas mal d'embûches dans Gossip Girl, dans la vraie vie, Kelly Rutherford ne suit pas non plus un long fleuve tranquille...
Il y a maintenant presque 1 an, alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, la petite Helena, Kelly avait enclenché une procédure de divorce d'avec le papa Daniel Giersch, un homme d'affaires allemand qu'elle avait épousé en 2006. Mais si leurs rapports étaient plutôt calmes dans les débuts, ils se sont très vite détériorés...
En effet, en septembre dernier, Kelly avait finalement obtenu un ordre de restriction physique temporaire, suite au harcèlement dont elle était victime par son ex-mari. Ce dernier la poursuivait dans la rue en la menaçant constamment. Alors que Daniel vient de passer les fêtes en compagnie des enfants, Kelly et ce dernier se sont retrouvés mercredi dernier au Tribunal de Los Angeles.
Surprise que le juge Teresa A. Beaudet ait repris leur dossier, Kelly n'était pas au bout de ses peines... Le juge aurait tout de suite mis les choses au clair : "Je suis nouvelle sur le dossier donc j'ai passé des heures dessus la nuit dernière. Chaque temps passé dans la cour coûte de l'argent". De plus, le couple n'aura pas le droit à une nouvelle audience avant le 7 avril prochain.
Le juge voulant également briser l'ordre de restriction physique, les avocats de Kelly étaient très remontés. De plus l'actrice aimerait vraiment que cet ordre temporaire devienne définitif. Déçue, Kelly est ressortie du tribunal mais restait fidèle à elle-même... toujours aussi forte.
A propos de ses deux bouts d'chou, Hermès, 3 ans, et Helena, 8 mois, elle aurait déclaré : "Ils vont très bien ! Malgré une petite grippe pour Helena, il y a quelques jours, elle va pour le mieux" ! Et dans les histoires de divorce... c'est bien le plus important !
Chloé Breen