Le Grand Journal est de retour ce soir à 19h10 sur Canal+ avec une neuvième saison pleine de surprises... Des surprises mais surtout de nouveaux visages. Augustin Trapenard, chargé de la nouvelle chronique littéraire de l'émission, Chris Esquerre, mais aussi le collectif 10 minutes à perdre qui s'occupera de La Question de la fin. Bruno Donnet apparaîtra désormais à l'écran et on pourra également compter sur Sébastien Thoen, Kamel le magicien et Stéphane Bak qui interviendront plus ou moins régulièrement dans l'émission.
Mais cette neuvième saison est en particulier signée par une note de glamour indéniable... En effet, les (belles) filles sont à l'honneur. Tout d'abord Daphné Burki, laquelle co-animera Le Grand Journal avec Michel Denisot. Toujours plus épanouie et ravissante, Daphné devient chaque jour de plus en plus belle. Sur la photo de rentrée du Grand Journal dévoilée sur la page Facebook de l'émission, Daphné Bürki est divine.
A la gauche de Michel Denisot, Doria Tillier, la nouvelle Miss Météo dont on vous dévoilait récemment l'identité. Si Solweig Rediger-Lizlow, qui lui cède sa place, était un véritable canon de beauté, Doria n'est pas mal non plus. Et cette belle brune à la voix rauque semble ne pas avoir la langue dans sa poche...
Côté physique, Nawell Madani n'a pas non plus à se plaindre... En effet, la bombe du Jamel Comedy Club débarque dans la famille du Grand Journal. Hilarante, la superbe brune interviendra au coup par coup, comme Stéphane Bak. Dans les pages du journal Le Parisien, l'ancienne danseuse confie : "Je bafouille et j'ai peur..." Mais pour avoir vu plus d'une fois l'humoriste sur scène, nous sommes certains qu'elle s'en sortira à merveille et mettra rapidement le public à ses pieds !
Enfin, comme nous vous l'annoncions ce matin, lundi 27 août, le SAV des émissions a tiré sa révérence et laisse la relève Sophie et Sophie. Pour cette pastille déjantée, on pourra faire confiance à Alice Belaïdi et Clémence Faure. On retrouvera également naturellement la bombe tout droit venue du Québec, Charlotte Le Bon, toujours entourée de ses gnomes.
Décidément, les filles ont pris le pouvoir sur le plateau du Grand Journal... Girl power !
Chloé Breen