Comme chaque année, Le Grand Journal de Canal+ a trouvé sa Miss météo. Après Charlotte Le Bon, qui débute sa carrière d'actrice, c'est au tour de Solweig Rediger-Lizlow de céder sa place sur le fauteuil de Miss Météo du Grand Journal, à gauche du grand prêtre de l'émission Michel Denisot. Comme toujours, la chaîne cryptée a misé sur une jolie jeune femme...
Et cette année, il s'agit de Doria Tillier, une comédienne française qui a fait quelques apparitions au cinéma et à la télévision, comme le relatent nos confrères du site Puremédias. On a notamment pu voir la jolie brune deux fois au cinéma (Boody Flower de Julien Richard-Thomson et un moyen métrage, Sans toi de Géraldine Elgrishi) et dans Action spéciale douanes, un téléfilm diffusé sur France 2 il y a trois ans. Doria Tillier a également tourné quelques publicités, dont une pour les parfums Nina Ricci, que vous pouvez découvrir dans notre player vidéo ci-dessus. Elle apparaît enfin dans la campagne Ciné Mobile Film Festival 2012.
Après une année de bons et loyaux services, parfois entachée de quelques critiques, la ravissante Solweig Rediger Lizlow tire sa révérence et laisse sa place à cette jeune comédienne aux lointains airs de Mathilde Seigner dont la voix rauque et sexy n'est pas sans rappeler celle de la belle et talentueuse Louise Bourgoin. La rédaction du Grand Journal peine-t-elle toujours à se remettre du départ de l'irremplaçable Louise ?
Souhaitons donc du courage et un parcours sans nuage à cette jolie Miss que vous découvrirez dès la rentrée...
Chloé Breen