Hier soir s'est déroulée la fameuse cérémonie des Clowns d'or, organisée dans le cadre du Festival International du cirque de Monte-Carlo, qui s'est ouvert jeudi dernier en présence de la Présidente du Comité d'organisation Stéphanie de Monaco (qui avait d'ailleurs assisté à la seconde soirée avec ses deux filles).
Hier, le prince Albert était évidemment présent afin de récompenser la troupe d'acrobates chinois de Shandong et le dompteur britannique Martin Lacey Jr. Et surprise ! Il est arrivé aux côtés de la douce et belle Charlene Wittstock, que nous n'avions pas aperçue depuis le traditionnel bain de Noël qu'ils avaient pris ensemble, sur la plage du Larvotto.
Le 19 janvier est à marquer dans le calendrier car c'est la première fois que le souverain s'affiche avec sa promise dans le cadre de cet événement. Costume noir pour lui, tenue assortie pour elle, le couple semblait rayonnant et portait respectivement une écharpe à l'effigie du presitigeux Festival, créé en 1974, équivalent des Oscars dans le monde du cinéma.
La soirée s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et colorée, à laquelle l'élégante Stéphanie a participé, accompagnée de la tendance Pauline, 15 ans, (issue de son union avec Daniel Ducruet).
Découvrez sans tarder les clichés enchantés de la cérémonie !