Le coup d'envoi de la 34e édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo a été donné hier soir, en présence de la Présidente du Comité d'organisation, à savoir Stéphanie de Monaco, qui avait rencontré mardi dernier une partie des artistes de l'événement.
C'est avec bonne humeur et toujours autant de dynamisme et de plaisir que la princesse a pris part à l'événement, en compagnie de sa fille Pauline, 15 ans, déjà de la partie l'an dernier, et de son frère Albert, venu sans sa compagne Charlene Wittstock.
Vêtue de noir, l'engagée Stéphanie, présidente-fondatrice de Fight Aids Monaco, était très élégante, comme souvent. Sa fille - soeur de Louis, 17 ans, né aussi de l'union de la chanteuse avec Daniel Ducruet, et de Camille, issue d'une liaison que la fille de Grace Kelly a eu Jean-Raymond Gottlieb -, était très tendance avec son legging et ses escarpins ouverts.
Clowns, musiciens, acrobates époustouflants ou encore animaux prodiges ont animé avec punch le prestigieux spectacle enchanté, attendu chaque année avec impatience par les spectateurs. Dimanche, notez que les célèbres "clowns d'or, d'argent et de bronze", qui récompensent les meilleurs artistes de cette édition, seront décernés, et que la remise des prix se fera mardi prochain lors d'une soirée de gala.
Découvrez les clichés de la soirée ci-dessus !