Ce n'était qu'une question de temps avant le prince Harry se fasse happer par les lumières de Las Vegas. Le jeune Anglais, petit frère de William et petit-fils de la reine d'Angleterre, est le rebelle de la famille. Et que fait un rebelle quand il veut un peu de liberté ? Il fait de la moto !
Vendredi 18 novembre au soir, le Prince Harry s'est montré dans les rues de Vegas sur une Harley Davidson qui vaut 12 700 euros. Lui qui est également pilote d'hélicoptère, est aux Etats-Unis pour un stage de perfectionnement et profite à fond de ce long week-end avec un groupe d'amis.
Après une longue promenade à travers le désert de l'Arizona sur sa Harley Davidson, Harry qui arborait fièrement un casque Harley, un bandana et des lunettes de soleil aviateur, a fait une pause pour boire un café et lustrer un peu sa monture, comme nous le montre le Dailymail.
Le soir, il est descendu à l'Hôtel Wynn et a passé la soirée en boîte de nuit où il est apparu particulièrement proche d'une belle blonde moulée dans un chemisier crème et une jupe en cuir noir. Ensemble, ils ont bavardé sur le canapé et ont dansé, avant que Harry le célibataire se retire dans sa chambre vers 3h du matin.
Le lendemain, le jeune au sang royal a repris son quotidien de biker et a de nouveau enfourché sa moto pour partir sur les routes avec ses copains. Ça doit l'aider ça aussi avec les filles.
S'il y a bien une personne qui est peu susceptible d'être impressionnée par ses exploits à moto, c'est bien son père le prince Charles, qui ne partage pas la passion de ses fils pour les deux-roues. Harry possède une Ducati 848 et une Triumph Classic, tandis que le prince William conduit une Ducati 1198. Leur papa Charles a avoué l'année dernière : "Je hais les motos. Mes fils sont intéressés par ça, mais moi je ne peux même pas garder mon équilibre dessus."