Pendant que son petit frère le prince Harry est pris de fous rires, le prince William, lui, se dirige sereinement vers son... mariage !
Épanoui dans sa nouvelle carrière de pilote secouriste qu'il vient tout juste d'embrasser, l'aîné du prince Charles l'est également dans sa vie sentimentale. Depuis maintenant huit ans, le prince William, 28 ans, vit une relation amoureuse et sereine avec la ravissante Kate Middleton, également 28 ans. En septembre dernier, les tabloïds spéculaient sur la fameuse date de cette union qu'ils verraient bien se dérouler en 2012. 2012 ou pas, ce mariage princier semble avancer à grands pas...
En effet, le lieutenant de la Royal Navy a entraîné ses futurs beaux-parents pour un moment de détente en famille, le week-end dernier. Selon les informations du magazine Point de Vue, Carole et Michael Middleton, parents de la jolie Kate, ont séjourné à Birkhall, la demeure du prince de Galles, invités par leur futur gendre William. S'ils avaient déjà rencontré la reine en 2006 puis s'étaient rendus à Highgrove invités par le prince Charles et Camilla Parker Bowles, ils sont cette fois-ci admis dans l'intimité de la famille royale. Un véritable symbole !
Ils ont pu ainsi profiter de la sublime demeure de Birkhall au côté de William, Kate et quelques proches du couple partageant leur temps entre chasse au cerf et au faisan, pêche au saumon ou encore excursions au long des lochs. Carole et Michael qui ont si souvent dû faire face aux critiques sur leurs origines sociales ont enfin pu goûter au mode de vie des Windsor. Et ils ont pu compter sur leur adorable futur gendre William pour les bichonner. Ce dernier ne veut surtout pas que ses beaux-parents sentent un quelconque malaise après le mariage.
Mais à quand ce mariage ? 2012 ? En tout cas, ce week-end à Birkhall s'annonce comme un nouveau grand pas vers ce dernier !
Chloé Breen