La pétillante Alessandra Ambrosio, tout droit venue du Brésil, va de nouveau s'attirer les foudres de certains médias en raison de sa silhouette qui s'amincit à vue d'oeil.
Le mannequin qui vient de terminer la promotion du catalogue de maillots de bain de Victoria's Secret et qui passe de belles journées en famille avec sa fille Anja, deux ans, et son amoureux Jaime Mazur, s'est retrouvée en solo hier à New York et n'a pas manqué de faire la razzia dans les boutiques créateurs de Manhattan.
Perchée sur une paire de talons vertigineuse, moulée dans un jean gris et très à l'aise dans un T-shirt blanc très ample, le top qui a illuminé la fashion week parisienne, a fait sensation avec son sac Balenciaga mais n'est pas passée inaperçue en raison de la maigreur de ses longues gambettes.
Connue et propulsée sur le devant de la scène au début des années 2000 grâce à son corps élancé mais voluptueux, la star qui aura 29 ans le 11 avril prochain, semble avoir perdu ses jambes fuselées et son décolleté ravageur.
Ale, comme on la surnomme, traverse-t-elle une mauvaise passe ?
Quoi qu'il en soit, elle a l'air plutôt heureuse et pas préoccupée pour un sou...