Tous les jours à 20h30, retrouvez l'essentiel de l'actu people du jour dans notre top 5 des news qu'il ne fallait pas rater :
1) Valérie Trierweiler, l'heure du grand déballage
On en sait désormais un peu plus sur le contenu du livre choc de Valérie Trierweiler ! L'ex-Première dame a décidé de tout dire de sa relation (surtout la fin !) avec François Hollande et n'y va pas par quatre chemins. Scène de ménage au matin du Gayetgate, guerre froide avec l'ex trop présente Ségolène Royale, multiples tentatives du chef de l'Etat pour reconquérir sa compagne... L'image du président sera-t-elle écornée par cette vague de détails intimes ?
2) Angelina Jolie : l'émouvant hommage à sa mère lors de son mariage
Si la joie emplissait les coeurs du couple Pitt Jolie et de leurs invités lors du très commenté mariage du samedi 23 août, les deux stars n'ont pour autant oublié de rendre hommage à un être cher lors de la cérémonie : Marcheline Bertrand, la mère d'Angelina, disparue en 2007. L'actrice et son mari se sont en effet assurés de la présence de la défunte à travers une série de symboles très émouvants.
3) Top Chef : les deux nouveaux jurés enfin révélés
Ça y est, le jury de Top Chef édition 2015 est au complet ! Après le grand ménage de printemps, on sait enfin qui rejoindra Jean-François Piège et Philippe Etchebest. Et pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de deux grands noms de la gastronomie française, qui débarqueront dans l'émission culinaire de M6 à la rentrée 2015 : Hélène Darroze et Michel Sarran.
4) Scandale des photos nues : Eva Longoria dégomme Apple
Prenant la défense de ses ami(e)s stars dans l'affaire du Celebgate, Eva Longoria n'a fait qu'une bouchée de la Pomme lors d'une récente interview, diffusée ce 2 septembre dans Access Hollywood. La belle déclare ainsi que chez Apple, "il y a vraiment de gros problèmes touchant à la vie privée", avant de relater une anecdote pour le moins surprenante.
5) GQ Awards : Kim Kardashian triomphe avec opulence, Cara Delevingne se vautre dans la déchéance
Grosse soirée hier à Londres à l'occasion des GQ Men of the Year Awards, mais tout le monde ne l'a pas vécue de la même manière ! Tandis que Kim Kardashian resplendissait dans un top ultra-osé et ultra-moulant (pour changer) en latex, le mannequin Cara Delevingne a elle fini la soirée sévèrement éméchée et complètement à côté de la plaque...