On ne l'avait pas vue depuis juin dernier, après son apparition radieuse sur le tapis rouge du gala du Panorama des Nuits en or organisé à l'Unesco à Paris : Léa Drucker a eu une excellente raison de déserter l'attention médiatique ! Comme le dévoile le magazine Ici Paris, la belle actrice a en effet donné naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec son compagnon, le réalisateur Julien Rambaldi.
Et c'est une petite fille, répondant au délicieux prénom de Martha, qui a pointé le bout de son nez, le 11 juillet dernier, pour le plus grand bonheur de ses parents mais aussi de son grand-tonton star, Michel Drucker. L'incontournable présentateur n'a sans aucun doute pas manqué de s'accorder une précieuse pause dans son emploi du temps pour aller féliciter son actrice de nièce et surtout découvrir la bouille du petit trésor. En tournage au mois d'août du nouveau talk-show de France 2, L'Été Indien, filmé à Montréal au Canada, l'infatigable animateur était également récemment de passage à Belle-Ile pour une séance de dédicaces de son livre De la lumière à l'oubli (éditions Robert Laffont) avant de reprendre début septembre le tournage des prochains épisodes de Vivement dimanche - sa célèbre émission qui a encore et toujours le vent en poupe.
De son côté, très discrète ces dernières semaines, Léa Drucker a donc boudé les red carpets pour goûter pleinement aux joies de la maternité et se consacrer entièrement à sa petite Martha. Star du dernier Xavier Legrand, Avant que de tout perdre, thriller relatant l'histoire d'une femme et ses deux enfants cachés dans un grand magasin, la comédienne ne retrouvera probablement pas de sitôt le chemin des plateaux de tournage, préférant pouponner comme il se doit son bout de chou, au côté de celui qui partage sa vie...