Le glamour était au rendez-vous, lundi 21 octobre 2013, dans l'enceinte du chic hôtel Four Seasons de Beverly Hills à Los Angeles pour la soirée Elle 20th Annual Women In Hollywood Celebration. Un événement organisé par le célèbre magazine féminin qui met la lumière sur la place des femmes au sein de l'industrie à rêve californienne. On pouvait notamment voir une partie de l'équipe de la série Glee.
Après des mois de chagrin, la belle et talentueuse Lea Michele (27 ans) semble aller un peu mieux. La jeune star de Glee, endeuillée par la mort soudaine et brutale de son compagnon à la ville comme à la scène Cory Monteith, était rayonnante dans sa robe blanche à fines rayures colorées. Venue à la soirée avec une amie, l'actrice avait choisi de jouer la carte sexy, s'offrant une belle chevelure brune plaquée en arrière et laissant voir beaucoup de sa peau. L'occasion de constater que Lea a beaucoup maigri et qu'elle entretient ses abdominaux... Cette petite escapade médiatique a permis à la star de s'évader un peu alors qu'elle enchaîne les tournages de la 5e saison de Glee, dont l'épisode hommage à Cory a fait un carton d'audience.
Sur le tapis rouge de la soirée, il fallait aussi compter sur la présence d'une autre bombe du show de Ryan Murphy : la divine Naya Rivera (26 ans). La jeune femme, récemment fiancée au chanteur Big Sean, avait elle aussi opté pour du blanc dans le choix de sa tenue. Elle était ainsi vêtue d'une combinaison de chez Pamella Roland au décolleté vraiment très plongeant ! Autre star de Glee venue honorer les femmes, le séduisant et musclé Chord Overstreet (24 ans). Le beau gosse était en mode casual chic grâce à un costume sombre intelligemment mis en valeur par une chemise vichy à carreaux bleus et blancs.
Les acteurs de Glee viennent d'apprendre qu'ils peuvent d'ores et déjà s'engager sur d'autres projets après 2015 puisque Ryan Murphy a annoncé que la série tirerait sa révérence à l'issue de la 6e saison.
Thomas Montet