Six mois après le décès tragique de son petit ami Cory Monteith, des suites d'une overdose, Lea Michele retrouve peu à peu goût à la vie... Heureuse de tourner la page sur une année douloureuse, l'actrice de 27 ans a passé les fêtes de fin d'année au Mexique. Une petite escapade qu'elle a partagée avec ses followers via Twitter et Instagram.
"Quelle superbe semaine au Mexique ! Nouveau jour, nouvelle année. Fais-moi rêver, 2014 !", a-t-elle posté sur son compte Twitter au lendemain de la St-Sylvestre. Un message accompagné d'une jolie vue... A la fois sur la baie de Cabo San Luca, et sur son petit popotin rebondi, subtilement mis en valeur par un bikini des plus sexy.
Elle s'est empressée d'ajouter : "Je souhaite à tous une excellente nouvelle année... Je vous envoie plein d'amour, et je vous suis reconnaissante pour votre amour inépuisable au cours de cette année difficile", a-t-elle poursuivi.
Le mois dernier, Lea Michele apparaissait sobre et courageuse sur le plateau du Ellen DeGeneres Show pour s'exprimer pour la première fois sur la disparition de son bien-aimé Cory. Souriante, la jolie brune est alors revenue longuement sur la longue période de deuil qu'elle a traversée.
C'est finalement en regagnant les plateaux de tournage que Lea Michele est parvenue à faire face au drame. Quelques semaines seulement après le décès de Cory, l'équipe de Glee était en effet à nouveau devant et derrière les caméras pour une 5e saison marquée par la disparition du héros, Finn Hudson, incarné par le regretté acteur canadien.
En parallèle, Lea Michele assure la promotion de son premier album solo, Louder, dont la sortie dans les bacs est prévue le 4 mars prochain, et représenté en radio par le premier single Cannonball.
Joachim Ohnona