Lea Michele apprend à vivre sans l'amour de sa vie, Cory Monteith, mort brutalement le 13 juillet dans une chambre d'hôtel de Vancouver. La jeune star de Glee, qui vient tout juste d'entamer le tournage de la 5e saison de la série, faisait profil bas depuis la disparition de son compagnon qui lui donnait la réplique dans le programme musical et qui a succombé à une overdose d'alcool et d'héroïne.
Après avoir brisé le silence le 29 juillet dernier, remerciant ses fans de l'épauler dans cette douloureuse épreuve, Lea Michele a refait surface à Los Angeles. Et sait qu'elle doit aller de l'avant.
Hier, samedi 3 août, par une journée estivale sur les collines hollywoodiennes, la belle brune qui joue le personnage de Rachel Berry s'est rendue à la baby-shower de l'une de ses amies, l'actrice Jamie Lynn Sigler, dans un hôtel de Beverly Hills. Une Jamie-Lynn Sigler qui n'a pas eu la plus paisible des fins de grossesse puisqu'elle était elle-même endeuillée quelques semaines auparavant suite à la mort de James Gandolfini, son partenaire dans les Sopranos, décédé d'une crise cardiaque le 19 juin alors qu'il passait quelques jours en Italie. On imagine donc que les retrouvailles ont dû se faire dans l'émotion...
Mais qu'à cela ne tienne, Lea Michele ne s'est pas laissé abattre, profitant de ce moment pour renouer avec sa vie sociale. Elle a donc quitté son vieux jogging pour enfiler robe en crochet et escarpins et arborait même un léger sourire, signe que tout va mieux.
Lea Michele a néanmoins conservé ses lunettes de soleil sur le nez, comme pour se protéger des flashs et des questions trop personnelles posées par quelques paparazzi...Jamie-Lynn Sigler, révélée par les Sopranos dans lequel elle jouait le rôle de la fille de James Gandolfini attend son premier enfant pour le mois prochain et il s'agit d'un garçon. Choisira-t-elle de le prénommer comme son cher ami disparu ?