Le 21 mai dernier, toute l'équipe d'On n'est pas couché (France 2) s'est rendue à Cannes dans le cadre du fameux festival du film. Une émission exceptionnelle y a été tournée lors de laquelle Léa Salamé et Yann Moix ont échangé un baiser de cinéma... qui aurait pu aller beaucoup plus loin !
La polémiste, qui réalise ses adieux cette semaine dans l'émission, a fait quelques révélations croustillantes à Daphné Bürki dans La Nouvelle édition de Canal+. Reconnaissant tout d'abord que ce baiser de cinéma a été le plus raté jamais réalisé, celle qui coanimera à la rentrée le futur magazine politique de France 2 avec David Pujadas et un nouveau magazine culturel, Stupéfiant !, a avoué qu'elle aurait été prête à poser ses lèvres sur celles de son collègue.
"Yann Moix n'a pas osé m'embrasser", a révélé la journaliste. La raison ? Les conjoints respectifs de chacun : "Vous voulez la vérité ? Il y avait sa copine pas loin et après il avait peut-être peur que mon copain soit un peu jaloux. Du coup, il a squeezé."
Et visiblement Léa Salamé regrette que ce baiser ne se soit pas concrétisé. "Moi j'étais prête à aller sur la bouche !", a-t-elle même clamé. Une séquence qui aurait certainement fait le buzz. Dommage !