Lors de l'enregistrement de la dernière émission de la saison d'On n'est pas couché (France 2), le plateau a été plongé dans le noir à cause d'une coupure de courant. Un événement peu commun qui a eu des conséquences étonnantes.
Comme le révèlent nos confrères de Puremedias.com, jeudi soir, après près de deux heures de tournage, la régie et le plateau d'ONPC se sont retrouvés sans courant pendant plus de trois heures. Si le Flop Ten de Laurent Ruquier, l'entretien avec Olivier Besancenot et une partie de celui d'Antoine Duléry ont été enregistrées, pour le reste, ça a été très compliqué.
L'électricité est revenue après plusieurs heures, mais cela n'a pas été suffisant pour relancer tout l'équipement technique. Résultat, les interviews ont été filmées au téléphone portable, comme les adieux de Léa Salamé à l'émission, immortalisés par un smartphone que tenait Laurent Ruquier lui-même !
Pour l'heure, on ignore si les vidéos en question seront utilisables. Le présentateur devrait enregistrer un message pour expliquer la panne aux téléspectateurs. Nul doute que ce dernier numéro entrera dans les annales !