Léa Seydoux a fait un joli cadeau à ses fans. Après avoir dévoilé les visuels de la campagne Louis Vuitton dont elle est l'élégante égérie, l'actrice française âgée de 30 ans a posté une photo de ce qui ressemble à son tout premier passeport. Et la star ne semblait avoir que quelques mois...
On apprend notamment de son état civil qu'elle se prénomme Léa Hélène Seydoux Fornier de Clausonne, qu'elle est née le 1 juillet 1985 à Paris, dans le 16e arrondissement. Un document qui avait été délivré en décembre 1985, soit moins de six mois après la naissance de Léa, fille de Valérie Schlumberger et de l'entrepreneur Henri Seydoux.
Mais l'important n'est pas tant ce qui est écrit que ce que l'on voit, à savoir la bouille de Léa Seydoux bébé, avec des ressemblances évidentes, notamment dans le regard, avec la femme qu'on admire aujourd'hui. "Bébé Léa", s'enthousiasme un de ses fans, quand l'autre note assez justement "t'as pas changé". "Quand tu fêteras tes 100 ans, tu pourras le réutiliser à nouveau pendant cinq années. Ça peut coincer à la douane mais ça devrait passer", note même un internaute très perspicace, en référence au fait qu'il est écrit 85 comme date de délivrance, et non 1985.
Ce n'est pas la première fois que Léa Seydoux partage un peu de son passé en photos. En juillet 2015, l'actrice que l'on retrouvera à Cannes dans Juste la fin du monde de Xavier Dolan partageait une photo d'elle à 10 ans. Encore un an plus tôt, elle sortait une adorable photo d'elle en mode lolita avec des lunettes de soleil en forme de coeur. Elle avait également posté une photo un peu moins vieille d'elle avec les cheveux très courts en mode tomboy.