Elle court, elle court la rumeur ! Depuis quelques jours, le couple formé par LeAnn Rimes et le beau Eddie Cibrian est mis à rude épreuve et pour cause : d'après Star magazine, leur union toucherait à sa fin et un divorce avec pas moins de 50 millions de dollars à se disputer pointerait son nez.
Après tout, avec l'agitation provoquée par Brandi Glanville, l'ex-femme de l'acteur de 40 ans, cela ne constituerait qu'une issue très probable. Sauf que les principaux intéressés se sont employés à démontrer le contraire et, pour ce faire, ont mis les petits plats dans les grands : unis et amoureux, les tourtereaux ont décidé de vivre une expérience hors du commun, à savoir celle de sauter en parachute ! Eh oui, le couple a fait grimpé sa dose d'adrénaline, qui plus est pour la bonne cause (celle des vétérans de guerre). Lundi 11 novembre, LeAnn Rimes et Eddie Cibrian se sont élancés d'un avion en plein vol au-dessus de la base de Lake Elsinore, à quelques encablures de Los Angeles, pour un saut qu'ils ne sont probablement pas prêts d'oublier.
Nos deux amateurs de sensations fortes ont ainsi été repérés harnachés bien comme il faut - c'est à dire d'une combinaison spéciale mais aussi de lunettes adéquates - et ont pris la pose allègrement main dans la main avant le grand saut. Une fois dans les airs, leur chemin se sont séparés, chacun étant respectivement accompagné d'un moniteur expérimenté de façon à ce que tout se déroule dans le meilleur des mondes. Mais dès qu'ils eurent retrouvé la terme ferme, LeAnn Rimes et Eddie Cibrian se sont littéralement jetés dans les bras l'un de l'autre, prouvant à leurs détracteurs que la flamme était bel et bien encore là.
Quelques jours avant, le couple avait déjà fait bonne figure en s'affichant plus complices que jamais, samedi 9 novembre, au match de foot de Jason (10 ans) et Jake (6 ans), les fils du ténébreux brun nés de son précédent mariage avec Brandi Glanville. Fraîche et détendue, LeAnn Rimes n'a pas hésité à se montrer très tactile avec son homme, grimpant sur ses genoux telle une jeune ado éprise de son boyfriend. Démonstrative, la chanteuse de 31 ans s'est même comportée de façon très maternelle avec ses deux beaux-fils... et ce devant les yeux de leur mère. Cette dernière, qui avait déjà déclaré par le passé que "voir LeAnn Rimes avec [ses] enfants était l'une des pires expériences de [sa] vie", n'a pas dû particulièrement apprécier la scène. D'ailleurs, c'est en retrait et dissimulée sous un chapeau et de grosses lunettes de soleil que Brandi Glanville a assisté au spectacle. Pour une fois, en toute discrétion...