Inséparables, les deux actrices Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sont à l'affiche de J'irai où tu iras. Le 11 septembre 2019, elles se sont rendues sur le plateau de Vivement dimanche prochain pour faire la promotion de ce premier film imaginé par Géraldine Nakache, elle-même. Pour sa première réalisation en solo, l'ex de Manu Payet joue le rôle de Vali, choriste qui va passer une audition à Paris pour jouer dans la troupe de Céline Dion. Pour incarner Mina, sa soeur aide-soignante, Géraldine a bien sûr choisi Leïla. Deux soeurs que tout oppose, mais que Patrick Timsit, leur père dans l'histoire, va tout faire pour rabibocher.
Autre personnalité présente pour le tournage de l'émission présentée par Michel Drucker, Faustine Bollaert. L'animatrice de l'émission Ça commence aujourd'hui s'apprête à présenter un tout nouveau programme sur France 3, La Boîte à secrets. Le concept ? Chaque invité aura devant lui des boîtes qui lui feront évoquer et raconter tous les secrets de sa vie (ruptures, déceptions, réussites, déceptions...). Slimane et Marc Lavoine ont d'ailleurs été annoncés comme les premiers candidats de cette nouvelle émission... Un beau programme !
Également présent, le gagnant de l'émission La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guégan. Sosie vocal de Johnny Hallyday, le gagnant de l'émission La France a un incroyable talent (2018) a pu croiser le fils du Taulier en personne, David Hallyday. Son album Puisque c'est écrit est un véritable carton, même s'il est contesté par certains proches de Johnny Hallyday comme Sylvie Vartan. Interviewé par la Voix du Nord à ce sujet, il expliquait : "Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, je revendique même de chanter du Johnny et je continuerai à le faire, car c'est ma vie. Mais c'est vrai que là, on va basculer sur Jean-Baptiste Guégan, l'artiste que je suis. L'album a été réalisé dans l'esprit 'Hallyday', cet univers qui fait partie de moi. Johnny a été une grande aide dans ma vie."
Zabou Breitman a également été conviée à cette émission qui sera diffusée le 22 septembre prochain. Elle met en scène la pièce La Dame de chez Maxim de Georges Feydeau dans laquelle Léa Drucker incarne la Môme Crevette.