Après 8 jours de folie, la Fashion Week de Paris est enfin (ou déjà) terminée ! Leïla Bekhti en a goûté la ferveur une dernière fois mardi soir. Après les défilés L'Oréal Paris et Givenchy, elle a assisté à celui de Louis Vuitton et y a retrouvé Catherine Deneuve et sa fille, Chiara Mastroianni.
C'est au Musée du Louvre, dans le 1er arrondissement de Paris, qu'a eu lieu le défilé Louis Vuitton. La maison française et son directeur artistique prêt-à-porter Nicolas Ghesquière y ont dévoilé, ce mardi 5 octobre 2021, leur collection pour les saisons printemps-été 2022. Leïla Bekhti, Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni comptaient parmi les chanceux invités.
En pull, short et bottines, Leïla Bekhti est restée sur le thème de la silhouette masculine, après avoir enfilé un sweatshirt oversize pour le show Givenchy deux jours plus tôt. Confortablement installée au premier rang, l'héroïne du film Les Intranquilles (sorti le 29 septembre 2021) a suivi avec attention les passages des mannequins et peut-être repéré une future tenue pour une avant-première.
Elle a aussi certainement été surprise par la présence d'une manifestante contre la surconsommation, qui s'est mêlée aux modèles castés et que la sécurité est parvenue à sortir.
Les actrices Agathe Rousselle (héroïne du film Titane, Palme d'Or au 74e Festival de Cannes) et Stacy Martin étaient également de la partie. Avec les autres spectateurs, elles ont célébré la réussite du défilé Louis Vuitton lors d'un cocktail. Leïla Bekhti y a été rejoint par son mari, l'acteur Tahar Rahim. Le chanteur Woodkid a aussi pris part aux festivités.
Et c'est ainsi que s'achève la Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2022 ! Rythmée par les défilés au programme et les soirées prisées, cette folle semaine aura tenu toutes ses promesses. Elle a également provoqué une pluie de stars sur la Ville lumière.
Le prochain rendez-vous mode est pris pour le mois de janvier. La Fashion Week sera alors consacrée aux nouvelles collections masculines !