Pour avoir osé lyncher Nicolas de Secret Story 9 sur le plateau de l'After, Leila Ben Khalifa de Secret Story 8 et Amélie Neten se sont retrouvées dans le collimateur de la Toile. Leila, jugée "détestable", s'était alors défendue sur Twitter, assurant qu'elle avait simplement dit tout haut ce que la majorité des internautes pensaient tout bas. La Voix n'appréciant pas les tensions, elle a décidé d'organiser des réconciliations... forcées !
Le téléphone rouge a en effet sonné pendant l'émission pour demander à la gagnante de SS8, devenue chroniqueuse dans Le Debrief, de faire une déclaration d'amour au candidat sortant de SS9. Elle s'est attelée à le faire, ne refusant jamais une mission, non sans mal. "Quand tu parles très, très peu et que tu fais le ménage en boxeur, je te trouve très sexy", a-t-elle déclaré, cherchant avec beaucoup de mal des qualités au garçon. Et lorsque Christophe Beaugrand a demandé à la belle brune d'embrasser Nicolas sur la joue, elle n'a pas hésité à lui rappeler de ne pas se tourner pour éviter de l'embrasser sur la bouche. Visiblement, celle qui n'avait pas supporté que Nicolas assure ne pas connaître son identité a tout de suite pensé que ce dernier rêvait de l'embrasser. Ce qui lui a valu à nouveau quelques tacles sur la Toile !
Quoi qu'il en soit, la hache de guerre semble définitivement enterrée.
Ce soir, Leila ne sera pas de la partie, devant se rendre au Liban, pour des raisons professionnelles. Et l'invité n'est autre que son ex Aymeric. Un hasard ? Rappelons en effet que lors de la dernière invitation du candidat de SS8 dans l'aventure, leurs retrouvailles s'étaient soldées par un clash en off et le départ précipité du beau brun. Alors qu'on les pensait de retour ensemble, Aymeric assurait il y a quelques jours être célibataire.