Vendredi 16 octobre, à l'issue d'une hebdo qui a captivé un peu moins d'un million de téléspectateurs en raison d'un démarrage tardif, Secret Story 9 a vu un nouvel habitant quitter sa Maison des Secrets : Nicolas.
Accueilli sur le plateau de l'After par l'animateur Christophe Beaugrand et ses chroniqueurs Adrien Lemaître, Julie Taton et Leila Ben Khalifa, l'allié de Coralie éliminé par le public s'est très vite attiré les foudres de la belle Leila ainsi que celles de l'invitée du jour, Amélie Neten. En effet, en affirmant d'entrée qu'il était content d'être sorti du jeu, le trentenaire a aussitôt été contredit par les deux jeunes femmes qui n'ont pas hésité à faire savoir qu'elles pensaient qu'il mentait !
Désireux de répondre en premier lieu aux piques de la chroniqueuse, Nicolas, tout sourire, a d'abord voulu connaître le prénom de son interlocutrice avant de s'expliquer... Le malheureux a ainsi visiblement heurté l'ego de la gagnante de la précédente saison, aujourd'hui reconvertie en chroniqueuse. "Leila, c'est ça ? Bonsoir ! (...) J'ai pas regardé l'année dernière, je suis désolé, je le jure", a-t-il lancé avant d'être taclé par la belle italo-tunisienne, un brin vexée : "Vous voyez il ment, il sait mentir !"
Une sortie qui a provoqué quelques remous sur les réseaux sociaux, tant la réaction de Leila est apparue prétentieuse.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !