Interrogée par Laurent Argelier pour Purepeople.com, Leila Ben Khalifa s'est livrée comme rarement. Que ce soit sur ses amours, sur ses rêves au-delà des paillettes ou sur sa carrière, la jolie chroniqueuse de Secret Story 10 nous a tout dit !
N'ayant finalement pas trouvé l'amour auprès d'Aymeric Bonnery après leur aventure commune dans SS8, Leïla est une jeune femme célibataire de 34 ans prête à construire une relation durable... À condition de rencontrer son prince charmant. "J'aimerais bien, un jour, retrouver l'amour et fonder une famille parce que voilà, je ne suis pas très très jeune, je suis pas vieille non plus mais j'ai quand même ce côte maternel qui est développé. Je me verrais bien en maman un jour et ce serait difficile si je trouvais pas l'homme de ma vie", a-t-elle confié.
Concernant cet homme qui lui conviendrait pour réaliser son rêve, Leila a renseigné : "Il n'a pas besoin de me charmer avec des choses matérielles. Il doit être intelligent, marrant, un complice et un meilleur ami à la fois, une personne avec laquelle je partage tout, le sport, le divertissement. J'aime bien rester à la maison durant l'année mais pendant les vacances j'ai besoin de découvrir le monde. J'aimerais bien avoir un homme qui aime voyager." Et de se définir à son tour en tant qu'amoureuse : "Je suis très fidèle, très passionnelle, un peu jalouse mais je ne le montre pas."
Côté carrière, Leila Ben Khalifa a une nouvelle fois fait savoir qu'elle ne manquait pas d'ambition. "J'ai envie de continuer de travailler, d'évoluer, de faire ce que j'aime, de ne pas m'arrêter. C'est ça qui me rend contente et même heureuse. (...) Ce métier m'amuse, tous les artistes ont un côté narcissique mais j'ai pas l'impression de travailler, je fais un truc que j'aime. Tout ce qui est artistique m'attire", a-t-elle confié avec enthousiasme.
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.