Si son nom ne vous dit probablement rien, Vitalii Sediuk a une spécialité bien connue : piéger les stars sur le red carpet. Et après son fameux bisou à Will Smith, qui lui avait valu une belle petite baffe, le trublion ukrainien s'est trouvé une nouvelle victime en la personne de Leonardo DiCaprio...
En foulant le tapis rouge du Santa Barbara International Film Festival, Leonardo DiCaprio ne s'attendait sûrement pas à un tel accueil. A son arrivée, la star venue recevoir un prix avec Martin Scorsese pour Le Loup de Wall Street a en effet vu un "journaliste" très spécial, Vitalli Sediuk, courir vers lui avant de s'agenouiller et de mettre son visage au plus près de... ses parties intimes ! Malheureusement pour lui, le trublion a rapidement été maitrisé par la sécurité qui l'a éjecté du tapis rouge. Le tout sous le sourire de Leonardo DiCaprio, toujours très pro, et que la blague a visiblement beaucoup fait rire à en juger par son air étonné mais très amusé.
L'expérience Will Smith n'a donc visiblement pas échaudé Vitalli Sediuk. Malgré sa petite baffe donnée par le héros de Men In Black, qui de son côté n'a pas vraiment apprécié l'humour du journaliste, ce dernier s'est ensuite attaqué à Adele durant les Grammy Awards, et récemment à Bradley Cooper en lui fansant le même numéro qu'à Leonardo DiCaprio. Et comme Leo, l'acteur de American Bluff avait plutôt apprécié l'humour déjanté de l'Ukrainien. Alors, qui sera la prochaine victime de Vitalii Sediuk ?