Carnet rose pour la jolie actrice Leonor Varela. La star chilienne de 42 ans, connue en France pour son rôle dans Sous le soleil et aux États-Unis pour sa participation à la nouvelle version de la série Dallas, a donné naissance à son deuxième enfant. Il s'agit d'une petite fille, née le 25 février 2015.
Leonor Varela est donc maman pour la deuxième fois. La belle brune a confirmé l'heureuse nouvelle auprès du magazine People. "Nous sommes profondément reconnaissants de l'arrivée de notre fille, Luna Mae Akoskin, dans notre famille. Ses 3,9 kilos de pur amour font de nous de fiers parents pour la seconde fois", a-t-elle déclaré. La quadra est mariée au producteur Lucas Akoskin, avec lequel elle a déjà eu un petit garçon : Matteo (2 ans). Sur son compte Instagram, la star a ensuite dévoilé une très jolie photo en noir et blanc la représentant avec son bébé dans les bras. "Je me sens si bénie que ce petit ange soit arrivé jusque dans nos bras. Bienvenue dans la famille, Luna Mae !", a-t-elle ajouté en légende.
Née à Santiago du Chili, pays que sa famille avait quitté pour fuir la dictature de Pinochet, c'est à Paris que l'actrice s'est formée, notamment à l'art dramatique, en suivant des cours au Conservatoire. Après sa participation à Sous le soleil dans le rôle de Jeanne, elle est ensuite révélée sur son sol natal grâce au soap opera chilien Tic Tac. Leonor Varela est aussi passée par les séries Arrested Development ou Dallas (la nouvelle version entamée en 2012). Sur grand écran, on l'a vue en France dans Tais-toi, de Francis Veber, avec Gérard Depardieu et Jean Reno.
Thomas Montet