Emilien n'a pas fini de nous surprendre et promet d'aller encore plus loin ! Il faut dire que le jeune étudiant est impressionnant depuis son arrivée dans les 12 coups de midi sur TF1. Très rapidement, à force de victoires, il est entré dans le top 10 des meilleurs joueurs de l'émission. En outre, il est déjà riche d'une cagnotte de plus de 350 000 euros de gains et cadeaux.
Le reste est annexe, voire accessoire
Le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann espère donc naturellement poursuivre sur sa lancée et il compte même mettre toutes les chances de son côté. Lors d'une interview pour Télé 7 jours, parue le 23 décembre, Emilien s'est justement dit prêt à mettre ses études d'histoire entre parenthèses au profit des 12 coups de midi. "C'est impossible de concilier les deux sur des sessions de tournage. Quand je ne suis pas en session de tournage, j'essaie de concilier les deux, même si je pense que ça va être assez compliqué tout de même de passer les partiels normalement. C'est normalement possible de tout passer en fin d'année donc pour l'instant, c'est Les 12 coups de midi et le reste est annexe, voire accessoire", a-t-il expliqué à nos confrères.
Trop heureux de vivre cette grande expérience qu'est le jeu télé, le compagnon de Jessica en fait donc sa priorité, prenant toujours plus de plaisir à chaque tournage. "J'apprends tous les jours, chaque jour, chaque émission, j'apprends des choses, notamment avec les questions qui sont posées. C'est une expérience où on croise beaucoup de monde et c'est vraiment unique à vivre. C'est beaucoup de bonheur, beaucoup de plaisir et aussi, ça permet d'apprendre à gérer son stress, je dirais. Les premiers jours, les premières émissions, j'étais très stressé. Maintenant, je le suis toujours, évidemment (rires), mais je le suis moins", a-t-il également confié.
Ce dimanche 24 décembre, le maître de midi jouera pour les Restos du coeur dans Les 12 coups de Noël, diffusée dès 21h10 sur TF1, face à d'autres anciens champions du programme.