On ne l'arrête plus ! Emilien continue sur sa belle lancée depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeune champion qui est déjà entré dans le Top 10 des meilleurs joueurs voit ainsi sa cagnotte augmenter de jour en jour et il peut se vanter d'être aujourd'hui riche de plus de 350 000 euros de gains et cadeaux. Son parcours est alors naturellement suivi de près par les fans du programme de Jean-Luc Reichmann mais aussi par sa compagne Jessica, avec qui il forme un couple depuis quatre ans.
Les tourtereaux s'étaient rencontrés sur les bancs du lycée pour ne plus se quitter ensuite. Fière de son Emilien, Jessica n'a alors jamais hésité à opérer sept heures de train quotidiennement pour venir l'applaudir et l'encourager de vive voix sur les tournages à Paris. Car il faut rappeler que le couple s'épanouit en région Toulousaine. Du moins, jusqu'à présent. En effet, depuis quelques jours, l'absence de Jessica en plateau se fait remarquer et n'a notamment pas échappé à Jean-Luc Reichmann.
"Je vois que Jessica est du côté de Toulouse. J'espère que ça ne va pas vous porter malheur", a-t-il adressé à son champion, curieux d'en connaître la raison mais ayant déjà sa petite idée : "C'est une période d'examen, n'est-ce pas ? Ce n'est pas évident avec Noël, c'est ça ?". Et il avait raison, Jessica est bien dans l'incapacité de se déplacer en ce moment à cause de "ses cours qui se maintiennent" a confirmé Emilien dans l'émission.
Pas de rupture en vue donc pour les jeunes étudiants. Bien au contraire, ils ont même des projets plein la tête. Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, Emilien avait d'ailleurs confié vouloir réaliser un rêve avec sa chérie : faire un beau voyage en Italie. Un voyage qui a du sens pour chacun d'eux étant donné qu'Emilien est étudiant en histoire et Jessica, étudiante en arts plastiques.
Pour le reste, Emilien et Jessica se veulent prudents, n'étant pas "matérialistes" comme il l'avait assuré. D'ailleurs, le champion n'a gardé que "quelques trucs" de tous ses cadeaux pour son appartement, dont la grande télévision. "On va pouvoir se faire de belles soirées films", s'était réjouit Jessica. Des plaisirs simples !