C'est ce vendredi 13 juillet 2018 que TF1 diffuse en prime time la grande finale du Combat des Maîtres. Qualifiée d'office pour le tournoi, Véronique affronte Christian Quesada et Xavier, deux des grands gagnants des 12 Coups de midi, et s'associera à une personnalité. En effet, pour cette nouvelle édition, Jean-Luc Reichmann a pimenté le jeu en invitant Michaël Youn, Jarry, Tal, Florent Peyre et Anne Roumanoff à participer, ce qui n'a pas ravi la mère de famille...
C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs que Véronique est revenue sur le tournage. Elle n'en a pas gardé que de bons souvenirs : "C'était difficile. Pas en termes de compétition... Ça partait surtout dans tous les sens avec les humoristes." Si elle a été épaulée par Florent Peyre, la gagnante actuelle des 12 Coups de midi n'a pas été fan de son binôme. "C'était un peu soûlant. La dynamique du jeu à deux est particulière. Parfois l'alchimie prend, parfois, non", a-t-elle ajouté.
Depuis le lundi 9 juillet 2018, plusieurs gagnants des 12 Coups de midi s'étaient défiés en marge de la grande finale du Combat des Maîtres. A l'issue du tournoi, on connaîtra le nom du vainqueur sur TF1. Véronique deviendra-t-elle le grand Maître et succédera-t-elle à Christian Quesada ? Que le meilleur gagne !