À l'affiche du nouveau film de Frédéric Quiring, Ma reum, dans les salles le 18 juillet 2018, Audrey Lamy et Florent Peyre débarquent un peu partout en France pour le présenter en avant-première. Chaque jour est un nouveau voyage pour la petite équipe du long métrage.
Samedi 7 juillet 2018, alors que les comédiens étaient en direction d'une nouvelle destination, Florent Peyre a profité d'une petite sieste d'Audrey Lamy pour prendre une photo d'elle à son insu et la partager sur son compte Instagram. "En route pour #Lyon.... @audreylamy ne se remet pas de l'AVP d'hier à #Bruxelles. Merci les amis Belges vous êtes au top top top @fredericquiring @ugcdistribution #MaReum", a-t-il écrit en légende.
Un geste taquin envers sa grande copine qui récupère sans doute, dès qu'elle peut, de ses longues nuits blanches passées au chevet de son petit Léo, âgé de 2 ans. Ma reum est le premier long métrage qu'Audrey Lamy tourne depuis son départ de Scènes de ménages en juin dernier, après neuf années dans la peau de Marion. Comblée professionnellement, la soeur d'Alexandra Lamy, en couple avec Thomas Sabatier, l'est aussi dans la vie privée.