Dimanche 8 mars, Les Anges faisaient leur grand retour avec une septième saison sur NRJ12. Partis au Brésil, les candidats, qui ne se connaissaient pas, ont fait connaissance, ont découvert leur villa, et les premières tensions ont déjà fait leur apparition. Outre le clash entre Vivian et Amélie Neten que l'on avait découvert dans un teaser, Shanna et l'Ange anonyme, Somayeh, se sont aussi chamaillées. La raison ? La marseillaise a déjà fait une crise de jalousie. Et cela pourrait très vite nuire à son couple.
Dans Les Anges 6 en Australie, Shanna et Thibault ont rompu à cause de la jalousie presque maladive de la chanteuse et danseuse. Une séparation qui aurait pu servir de leçon à Shanna, mais c'est plus fort qu'elle : quand une jolie fille débarque, la brunette montre les dents. A peine avait-elle rencontré le pulpeuse Somayeh que Shanna enquêtait déjà afin de savoir si un garçon de l'aventure lui plaisait. Malgré une réponse négative de la part de l'Ange anonyme, face à la caméra, la bombe confie : "Dans ma tête, Thibault, c'est mon chéri. Je me suis fait des films et je me demandais si elle n'était pas venue pour lui." Malgré cette première approche peu sympathique, le courant est passé entre les deux femmes... du moins jusqu'au soir.
Quelques heures plus tard, Shanna a en effet griffé. "Je trouve Somayeh fausse", a-elle lancé afin d'expliquer pourquoi elle aurait préféré que Somayeh soit éliminée plutôt que Maëva - les candidats devaient voter afin de garder une des deux Anges anonymes. Très vite, le ton est monté et Shanna s'est emportée : "Si on s'entend bien, tant mieux, car je ne suis pas une fille à problèmes. Avec toi, c'est physique, je ne te sens pas. Après, si ça ne passe pas avec quelqu'un, je ne peux pas faire semblant ! Si j'ai envie de dire que tu es fausse, je le dis !" Une scène que n'a pas manquée Thibault, certainement déçu du comportement de sa compagne. Le Marseillais tiendra-t-il rigueur à Shanna de ne pas s'améliorer ? Réponse dans les prochains épisodes.
Les premiers moments des Anges 7 au Brésil ont réalisé une très bonne audience, réunissant 518 000 téléspectateurs, avec un pic à 618 000 amateurs. C'est tout simplement le meilleur de la chaîne sur toute la journée de dimanche.
Sarah Rahimipour