Ce soir, mardi 18 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 80e épisode de la saison 5 inédite.
Fred, Marie, Capucine et Thomas ont passé une nuit dans les Everglades. Une grosse panique pour Capucine et Thomas.
Rentrée à la villa, Fred a totalement pété les plombs ! Du côté de Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Aurélie étouffe, et Benjamin est très triste. Le couple s'accorde une pause : Aurélie, Capucine, Vanessa et Fred s'envolent pour le Texas. Quel avenir pour les tourtereaux ?
Le voyage ne sera certainement pas de tout repos puisque Fred, qui déteste Aurélie, compte bien lui mener la vie dure.
De leur côté, Samir et Marc se provoquent.
Épisode 80 du mardi 18 juin 2013
À la villa, les Anges dorment encore. Mais ils vont recevoir une visite matinale. Fabrice arrive, et il a même apporté des croissants. Tout le monde se réunit autour de la table du petit-déjeuner. Fabrice annonce à Alban qu'il va enregistrer son titre le lendemain. Samir est en lice pour un petit rôle dans un film d'action. Avec Thomas, ils vont s'entraîner avec Juan, un cascadeur qui a travaillé sur Iron Man 3. Samir et Thomas participent, Amélie n'ayant pas souhaité jouer le jeu. C'est parti pour un cours de simulation de combat. Thomas a du mal à se réveiller, mais il essaye. Thomas et Samir apprennent ensuite à tomber. Le producteur Alex Cohen du film arrive pour la suite. Le casting commence officiellement pour Samir. Il s'en sort très bien ! Thomas suit et il n'a aucune envie d'y aller. Il n'est pas prêt et il panique beaucoup. Mais lui aussi réussit son évaluation. Excellente nouvelle : le producteur les sélectionne tous les deux pour "une bête de scène d'actions". Mais ce n'est pas tout, il demande à Amélie de détacher ses cheveux. Elle s'exécute. Alex Cohen est séduit et elle lui propose d'être le troisième poseur de bombes (mais pas de panique, elle ne parlera pas !).
Alors que les trois filles se préparent au Texas, Fred leur annonce qu'elles vont faire rodéo machine. Vanessa est la première à tenter de dompter la bête. Elle s'en sort pas mal ! Chapeau. Capucine est la suivante. Elle hurle, mais elle tient. Aurélie flippe. Fred ne veut pas en faire. "C'est hors de question", déclare-t-elle. Surtout qu'elle est anti-rodéo...
Pendant que Vanessa et Fred partent ensuite faire du cheval, Capucine et Aurélie décident de s'essayer au lasso. Aurélie est très douée. Capucine veut réussir aussi. Fières d'elle, les filles improvisent une chorégraphie.
De retour à la maison, Thomas, Samir et Amélie annoncent la bonne nouvelle du film. Ils vont ensuite déjeuner. L'occasion pour Benjamin de lancer une petite pique à Thomas pour lui dire qu'ils ne se parlent plus. "Tu défends corps et âme une Aurélie alors qu'elle a tort, ça me fait ch*** de voir mon pote, tu te fais mettre à l'amende par une fille, une seule fois, est-ce que tu as dit à Aurélie de ne plus lui manquer de respect ?, explique Thomas. Pour lui, Benjamin n'a pas à se mêler des affaires d'Aurélie. Amélie acquiesce.
"Ils sont tous en train de faire mon procès", se plaint Benjamin ! Il persiste, il n'a pas du tout changé. Même Nabilla le dit : il ne passe plus de temps avec les autres. Et Amélie l'a bien vu : quand Aurélie n'est pas là, il fait le "lèche-cul" avec Thomas. Amélie lui dit même qu'Aurélie a dit à tout le monde qu'elle ne le supportait plus.
Dans le prochain épisode : Benjamin et Marc discuteront ; les Anges se détendent avec un jeu de folie ; Aurélie et Benjamin auront une enfin explication