C'est l'événement télévisuel de ce début d'année.
Les Anges de la télé-réalité se sont envolés pour Miami pour une cinquième saison explosive ! La sulfureuse Nabilla, que l'on retrouvera ce soir en pleine séance de body-painting, n'y est pas pour rien. Alors qu'elle fait le buzz sur Internet et dans les médias grâce à son "allo ?" déjà culte, une star américaine va venir asseoir la renommée de nos Anges. Eh oui, le brillant Fabrice Sopoglian a réussi à convaincre la grande Kim Kardashian d'être leur marraine.
Grand moment de télévision oblige, NRJ12 a mis les petits plats dans les grands pour cette rencontre qui s'annonce inoubliable. Nabilla, émue comme jamais, va rencontrer son modèle, celle qu'elle aimerait surpasser. A cette occasion, la chaîne a prévu un grand prime time le mardi 9 avril animé par Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Au programme : un épisode inédit de 90 minutes ! Presque un film, nous direz-vous, où l'on découvrira la venue de Kim Kardashian, actuellement enceinte de son premier enfant dont Kanye West est le papa. La divine Américaine pourra donner des conseils à Nabilla, qui tente de devenir playmate aux États-Unis. Vivement le 9 avril !
Carton d'audience, Les Anges de la télé-réalité 5 sont diffusés tous les soirs à 18h sur NRJ12. Et ils peuvent se vanter de rassembler en moyenne 900 000 téléspectateurs par épisode ! Dès ce soir, les Anges nous réservent encore le meilleur : Nabilla et Vanessa, la nouvelle, poursuivent leur photoshoot intégralement nues. Aurélie et Benjamin se rapprochent plus que jamais alors que Marie et Amélie se déchirent.