Kim Kardashian a fait de son apparence son fond de commerce et sa grossesse n'est en rien un obstacle. En effet, la star de télé-réalité de 32 ans met tout en oeuvre pour être irréprochable, et ses passages fréquents en salon de beauté l'aident à y parvenir. Manucures, pédicures et massages : un moyen efficace de se détendre pour la future maman...
Fraîchement revenue d'Atlanta où elle effectuait ses premiers pas d'actrice lors de l'avant-première du film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (réalisé par Tyler Perry, en salles le 29 mars aux États-Unis), Kim K n'a pas perdu de temps pour renouer avec ses bonnes habitudes et s'offrir un soin complet au Beverly Hills Nail Design dont elle est une fidèle cliente ! Avec ses multiples séances shopping, Kim Kardashian a trouvé la méthode efficace pour faire retomber la pression et la frénésie à son sujet, entourant notamment la venue au monde de son enfant, sa relation avec l'énigmatique Kanye West et son divorce en cours avec le basketteur des Brooklyn Nets, Kris Humphries.
L'autre préoccupation de Kim Kardashian : c'est de rester en forme ! Pour ce faire, elle peut compter sur son coach Gunnar Peterson qui lui a concocté un programme spécial lui permettant notamment de se muscler en vue de sa maternité à venir. "Nous utilisons de tout : altères, kettlebells, élastiques, cordes et câbles. Pour le cardio-training, on utilise un tapis de course antigravité et un vélo couché... Le but n'est pas de brûler des calories ou de rester très mince. Le plus important, c'est le bébé, et nous voulons un bébé en bonne santé. Nul besoin d'être trop agressif à ce stade", confiait-il à E! News au sujet de sa cliente dont les aventures à Miami dans Kourtney and Kim Take Miami (Les soeurs Kardashian à Miami en français) sont diffusées sur E! en prime tous les vendredis.
La voluptueuse brune s'accorde du temps pour elle. La grosse frayeur provoquée par de douloureux maux de ventre le mardi 5 mars n'est plus qu'un mauvais souvenir.
I.N.