Depuis le début de sa diffusion sur NRJ12, la sixième édition des Anges de la télé-réalité cartonne. L'émission à succès produite par La Grosse Équipe peut encore une fois compter sur un casting de taille puisque Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin se sont envolés pour Sydney en Australie pour des aventures exceptionnelles. Fous rires, romances - comme celle d'Anaïs et Benjamin - ou encore gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !
Si vous avez raté le 38e épisode des Anges de la télé-réalité 6, voici ce qu'il fallait en retenir !
Des fiançailles à venir...
Thibault est en pleine réflexion après sa discussion avec Shanna : "Je veux la reconquérir." Il annonce à Anaïs qu'il a envie de la demander en fiançailles. En voyant Shanna pleurer, il a repris espoir : "Ça veut dire qu'elle m'aime." Anaïs souhaite être la témoin de ces fiançailles.
Dania future star !
Dania, elle, reçoit les paroles de la chanson qu'elle doit travailler : If You Don't Love Me Now. Elle reçoit une maquette de la chanson qu'elle souhaite faire écouter à tous Les Anges. Anaïs et Shanna adorent. Dania est rassurée car la chanson, à la base, ne correspond pas à son univers. Anaïs a la chanson dans la tête pour la journée. Maud apprécie que Dania fasse les choses avec passion.
Moustache power
Les garçons, Eddy, Julien le blond et Benjamin rentrent de leur journée avec les garçons. À peine rentrés, Julien le blond et Benjamin rejoignent Thibault pour se faire une moustache comme ils avaient prévu. "Je ressemble à Freddy Mercury, j'étais inpinable", lâche Thibault. Julien, lui, perd dix ans. Benjamin est plus "Village People". Du grand n'importe quoi ! Tous les autres se moquent d'eux en particulier de Thibault ! Shanna est agacée quand elle voit qu'Amélie rigole avec Thibault : "Va pas rigoler avec une meuf qui me taille si tu veux me récupérer." Anaïs l'explique à Thibault : "C'est pas de la jalousie, c'est un principe. Je la comprends !" Thibault regrette, il promet de se rattraper dès le lendemain.
Happy
Les Anges se réveillent sur le tube Happy de Pharrell Williams. La bonne humeur est au rendez-vous ! Même Linda se met à danser. Eddy partage une danse avec Benjamin. Les garçons vont faire un peu de sport. Eddy, lui, reçoit un message qui lui annonce qu'il a un rendez-vous très important avec la chorégraphe de Lady Gaga. Il est ravi ! Amélie et Benjamin l'accompagnent. Ben compte bien discuter avec Amélie pour qu'elle "se détende le string".
Amélie, Eddy et Anaïs bientôt réconciliés ?
Eddy avoue à Benjamin qu'Anaïs va lui manquer lors de ce rendez-vous. Benjamin déclare qu'Anaïs a envie de revenir vers lui mais qu'elle est trop fière. Va-t-il réussir à jouer les médiateurs ? Amélie assure s'être calmée. Mais selon Ben, il faut qu'elle mette encore de l'eau dans son vin. "Ça me fait chier, je suis mal de cette histoire", confie Amélie. Mais aucun des trois n'a envie de faire le premier pas. Eddy est motivé pour revenir vers son amie.
Arrivé au rendez-vous, Eddy réalise qu'il va contribuer à la création d'une chorégraphie pour l'émission So You Think You Can Dance. Il n'arrive pas à y croire ! Le producteur sera là dans la journée, il a la pression.
Au domaine, les filles répètent la chanson Human Nature. Sofiane et Thibault réalisent qu'ils ont du retard sur leur hymne Rock My World. Sofiane, lui, reçoit un appel du producteur avec lequel il a passé une audition. Il a rendez-vous avec lui dans l'après-midi car il a été pris !
Thibault veut faire rêver Shanna
Thibault veut parler avec Shanna. Il lui annonce qu'ils vont passer l'après-midi ensemble. Il lui demande de bien s'habiller. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. "Je vais te faire rêver, il y en a largement assez", lâche Thibault, fier. Elle est un peu sur la réserve.
Dans le prochain épisode : Shanna découvrira la suprise de Thibault pour la reconquérir ; Eddy va préparer la chorégraphie de So You Think You Can Dance ; un clash va éclater entre Julien le blond et Linda ; Anaïs va aller parler à Amélie puis à Eddy.