Grande nouvelle ! Une ancienne candidate de télé-réalité a célébré son mariage, comme elle le révèle dimanche 26 juin 2022 sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Claire Tomek, découverte dans 10 Couples parfaits (saison 1, en 2017) puis aperçue dans Friends trip (saison 4, en 2017) puis Les Anges de la télé-réalité (saison 10, en 2017). Au fil des émissions, elle a vécu des histoires d'amour avec Matthieu Assez, Corentin Albertini, Juan Pablo ou encore Rémi Notta. Aujourd'hui, elle est comblée par un tout autre homme, bien loin des feux des projecteurs.
Avec sa moitié et leur adorable petit garçon Maël (né en octobre 2021 après un long parcours PMA), Claire Tomek prend la pose sur Instagram. Costume chic et noeud papillon pour lui, jolie chemise pour le bébé et superbe tenue pour la brunette. La jeune mariée apparaît une première fois en veste blazer blanche puis sur d'autres photos elle se montre divine en robe blanche à dentelle et maxi décolleté dans le dos, ainsi que joli voilage asymétrique sur le bas. En légende de cette série de clichés du jour J, Claire Tomek indique tout simplement qu'elle et son amoureux sont désormais "Mr et Mme Russeau", avec un émoji représentant une alliance.
Les internautes sont nombreux à la féliciter en commentaires. Parmi eux, Daniela Martins qui estime que sa camarade est "sublime dans sa robe" ou encore Pierre Ménès qui indique qu'il a dit "oui" à sa belle Mélissa la veille.
En story, toujours sur le réseau social de partage d'images, Claire Tomek donne des nouvelles ce lundi 27 juin 2022. "C'est beau de se marier mais les jours d'après sont durs ! J'ai mal au crâne, mon foie demande une émancipation et mon corps tout entier a du mal à suivre. Reprise du taff et de l'entraînement aujourd'hui", lance-t-elle, visiblement crevée. Puis, dans la foulée, elle indique avoir "tellement de chance" d'avoir son fils. "Il a été adorable à la mairie et toute la journée ! Il a pu faire une petite sieste au retour de la mairie et l'après-midi mais beaucoup de monde et de bruit, raconte-t-elle. Et malgré tout il a été super cool, souriant avec tout le monde alors qu'il a les dents du haut qui percent en plus. Bref je mesure la chance que j'ai d'avoir cet enfant."
Vive les mariés !