D'ordinaire, le spring break se fait au soleil, à Miami ou à Cancún. Les Kardashian, qui ont opté pour un séjour à la montagne, ont préféré les combinaisons de ski aux maillots de bain. Descentes de piste, balades en motoneige et bains de foule sont au menu du séjour de la famille superstar...
Ce n'est donc pas en Floride ni au Mexique, mais dans le Colorado que Kris Jenner et ses protégés ont posé leurs valises. Ils y ont été aperçus ce mercredi 6 mars, nouvelle journée dominée par les sports de glisse. Ski et motoneige ont rythmé l'après-midi de Kourtney, son ex-compagnon Scott Disick, leurs enfants Mason et Penelope (6 et 3 ans), Kim Kardashian, Kanye West et leur fille North (2 ans), Khloé Kardashian, Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble. Des instants immortalisés par l'équipe de tournage de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians.
À la nuit tombée, les adultes de la famille Kardashian (sans Kendall ni Kylie Jenner, rentrées à Los Angeles) se sont rendus au bowling ! Kim a filmé leur arrivée mouvementée avant de publier la vidéo sur Snapchat. On y entend plusieurs admirateurs scander "PABLO !", le nouveau surnom de Kanye West, inspiré de son nouvel album intitulé The Life of Pablo.
Comblé en présence de sa famille et par l'engouement de ses fans, Kanye West était plus grave ce mardi 5 avril, date de la Celebration of Phife Dawg. Une soirée en hommage au rappeur et membre du groupe Tribe Called Quest Phife Dawg, mort le 22 mars.
L'événement a eu lieu à l'Apollo Theater à Harlem, New York. YEEZY a participé en délivrant un discours sur scène. La chanteuse Lauryn Hill, le comédien Dave Chappelle, LL Cool J et Queen Latifah comptaient également parmi les invités.
Igor N'Ko.